-=-

-=-

Facebook

Si vous souhaitez suivre mes partages sur Facebook : Caroline MJ Vivier

vendredi 13 novembre 2009

Une religieuse, Teresa Forcades i Vila, tire la sonnette d'alarme face au vaccin contre la grippe A H1H1

UNE RELIGIEUSE, ANCIENNE SCIENTIFIQUE, MONTE AU CRENEAU

et s’oppose à la « vaccination criminelle » (sous-titré en anglais) : Teresa Forcades i Vila, une sœur bénédictine (ancienne physicienne spécialisée en biologie) Bénédictine au célèbre monastère de Montserrat près de Madrid, confirme que le virus A/H1N1, semblable au virus de 1918, a été recréé artificiellement en laboratoire en 1977 à partir des tissus du corps d’une Inuit décédée de la « grippe espagnole » en 1918.
Elle rappelle la contamination de doses vaccinales par BAXTER avec un virus foudroyant.
Elle dénonce les moyens de pression déployés de par le monde (amende de 1000 dollars par jour sans vaccin, prison, licenciement) pour contraindre les populations à accepter une vaccination criminelle.
Elle attire l’attention sur le mode d’administration inusité (deux doses) qui multiplie les risques d’effets secondaires, ainsi que sur l’extrême toxicité des adjuvants utilisés qui s’accompagne d’une immunité juridique pour les fabricants.
Elle appelle très clairement à ne pas céder à la peur et à NE PAS SE FAIRE VACCINER.
Elle appelle à activer d’urgence toutes les ressources citoyennes et légales pour éviter deux choses :
- ne pas permettre que soit décrétée une obligation vaccinale,
- éviter que les personnes qui voudraient recevoir volontairement ce vaccin soient privées d’un recours juridique en cas de pathologie grave ou de décès.

LES VACCINÉS METTRAIENT EN DANGER LES POPULATIONS (MUTATION INTERNE DU VIRUS)

Texte tiré du site : MONDEXPLOR
dans lequel vous pourrez lire la suite, une femme religieuse courageuse ! ainsi que d'autres articles et liens instructifs.
Vous trouverez également au bas de ce blog plusieurs liens tout aussi instructifs pour ce que nous préparent certains gouvernements.
A diffuser largement autour de vous.
Merci.

Infos-plan