-=-

-=-

Facebook

Si vous souhaitez suivre mes partages sur Facebook : Caroline MJ Vivier

vendredi 20 mars 2009

Monseigneur Jean-Pierre Grallet

Monseigneur Jean-Pierre Grallet a bien fait d'écrire à cette petite fille violée et de réagir, les hommes d'église ayant une position hiérarchique devraient d'ailleurs être plus nombreux à donner leurs opinions lorsqu'ils pensent que des injustices sont commises et qu'ils constatent que des propos décalés sont dangereux pour les autres et pour l'église.
C'est très courageux et vous savez bien que l'union fait la force et qu'une remise à niveau est nécessaire dans notre société qui évolue.
Si vous êtes dans le vrai votre entourage ainsi que les personnes appartenant ou nom à d'autres communautés vous soutiendront.
Dieu aime le progrès sinon nous serions encore dans nos cavernes.
Il sera donc de bon ton de poursuivre le travail dans le présent et vers l'avenir avec le savoir du passé.
Il n'est pas interdit d'ajouter aux textes anciens des textes nouveaux et les découvertes scientifiques qui sont des inspirations divines.
Une grande ouverture d'esprit ouvrira les portes d'une ère nouvelle.
Il faut s'occuper du monde qui souffre de plus en plus et qui n'a pas fini de souffrir s'il n'y a pas des voix qui s'élèvent pour crier Stop et revoir le fonctionnement des sociétés capitalistes.
Stop à la maladie, la famine, le chômage, les profits inconsidérés et égoïstes qui nous entraînent tous vers le gouffre.
Si nous continuons ainsi nous allons être un pays en voie de régression.
Il faut avancer et réagir le temps presse.

Infos-plan