-=-

-=-

Facebook

Si vous souhaitez suivre mes partages sur Facebook : Caroline MJ Vivier

mercredi 14 novembre 2007

UN AN

Lise-Marie m'avait dit il y a douze ans :

"- Un jour tu verras quelque chose mais je n'ai pas le droit de te le dire, la voyance est lourde à porter (Dieu sait que je l'ai tarabustée pour savoir.... mais elle a gardé le secrêt) (je ne pensais vraiment pas à avoir un signe matérialisé, une preuve...) ;
- Tu feras partie des élus ;
- Tu auras du magnétisme en vieillissant ;
- Dieu te donnera de surcroît. (donc je risque d'avoir du pain sur la planche, ça me changera de mes périodes de chômage très pénibles à vivre, que certains de ma famille ont pris pour de la paresse !)."

Lise-Marie qui était infirmière anesthésiste de métier, possédait ce don de voyance et des dons de guérison, a été mise sur ma route pendant quelques années par Dieu pour m'éclairer, nous avons vu ensemble le visage du Christ sur une petite plaque de cuivre en 1986. Je l'ai perdue de vue mais pas d'esprit nous le savons.

Dimanche 11 novembre 2007, je me trouvais à Cathervielle dans les Pyrénées avec une amie, celle-ci se plaignait depuis trois jours d'avoir mal au cou, j'ai posé ma main sur sa nuque pendant deux minutes environ, elle n'a plus eu mal au bout d'une demi-heure et n'a plus aucune douleur à la nuque.

Je m'étais dit "cela fait un an aujourd'hui que Jésus m'est venu, vais-je avoir un signe ?"

Il m'est arrivé parfois de magnétiser des personnes qui n'ont plus eu de douleur d'arthrose, ni de mal de dos, ni aux jambes mais je n'ai jamais exercé, mais si Dieu le décide, j'aurais grand plaisir à soulager les maux, rassurer les êtres qui viendront vers moi et à servir mon créateur.

J'ai rencontré également un magnétiseur, Daniel, qui m'avait dit il y a cinq ans, "toi tu guériras !" ;
Didier, voyant, que j'ai magnétisé pendant son cancer il y a 3 ans et qui m'a dit "tu as une force en toi !"


De ma vie, jamais je n'ai su ce que je devais faire, les emplois que j'ai eu ne m'ont jamais apporté satisfaction mais les épreuves par lesquelles je suis passée m'ont appris sur les autres et sur moi-même.


Je vais donc me mettre au service de Dieu pour ceux qui souffrent je crois que le moment est venu
et si des personnes ont besoin de magnétisme et donc d'un magnétiseur sur Toulouse, qu'elles m'écrivent et nous verrons ce que nous pourrons faire.

A la grâce de Dieu.

Infos-plan